会員のコメント
表示: 6874
|
agonia japanese v3 |
Agonia.net | ポリシー | Mission | お問い合わせ | 会員登録 | ||||
|
|
| |||||
| 記事 コミュニティ コンテスト 随筆、エッセイ マルチメディア 個人の世界 詩 新聞 短編 _QUOTE 脚本 スペシャル 文学的技法 | ||||||
![]() |
|
|||||
agonia ![]()
お問い合わせ |
会員のコメント
表示: 6874
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2006-04-14 | [この作品をこのようにご覧ください francais] | 次の方が提供されました Guy Rancourt T'as du Mozart à la maison Du Mozart en microsillon Et t'as aussi du Beethoven Du Ravel et du Debussy Qu'est-ce qu'on est venu faire ici ? Peut-être que t'aimes les Moody Blues Peut-être que t'aimes aussi Charlebois Ou bien une vieille chanson d'amour La complainte de la Mauricie Qu'est-ce qu'on est venu faire ici ? Tu peux écouter des chansons De la musique symphonique Du folklore ou bien du folk song Joan Baez ou Jean-Paul Filion Léo Ferré, Aragon Peut-être que t'aimes aussi quelque chose De très vieux et de très ancien Quelque chose comme du chant grégorien Qu'on chantait quand t'étais tout petit Qu'est-ce qu'on est venu faire ici ? T'as quelques disques de Vigneault Le Nord du Nord tu trouves ça beau Mais ce que t'aimes par dessus tout C'est du Bach ou du Vivaldi Qu'est-ce qu'on est venu faire ici ? (Georges Dor, Pour la musique,1972)
|
||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||
| 文学・詩・文化の会。記事・エッセイ・短編・古典風の詩を書いたり、鑑賞したり、コンテストに参加したりしてみてください。 | |||||||||
許可なくこのサイトの作品を複写することは禁じられています
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | 出版および個人情報に関するポリシー