会員のコメント
表示: 9577
|
agonia japanese v3 |
Agonia.net | ポリシー | Mission | お問い合わせ | 会員登録 | ||||
|
|
| |||||
| 記事 コミュニティ コンテスト 随筆、エッセイ マルチメディア 個人の世界 詩 新聞 短編 _QUOTE 脚本 スペシャル 文学的技法 | ||||||
![]() |
|
|||||
agonia ![]()
お問い合わせ |
会員のコメント
表示: 9577
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2009-01-29 | [この作品をこのようにご覧ください francais] | 次の方が提供されました Guy Rancourt
La douleur,
des fois c'est à vomir, trop à voir, à ressentir, mon cœur a mal à la tête et ma tête a des haut-le-cœur. Mais les amibes de nos amis sont nos amibes, et quand ceux que j'aime s'abîment et tombent dans leurs petits abîmes, avec eux je tombe aussi, mais seul je tombe à côté, et j'ai peur de les perdre, c'est toujours pareil, un beau jour de calendrier, il y a eu quelque chose de cassé, aucune vitre ne me reste tellement elle a été brisée, qui la vitre, quelle vitre, quelle huître, le vitrier est un ouvrier, l'huîtrier est un oiseau, et les huîtriers du Congo tombent de vertige des roseaux, rien à faire quoi qu'on dise, se taire, je ne suis pas le aujourd'hui, je suis le hier, et demain je le refuse des deux mains. Dès demain, j'essaierai mais qu'est-ce que j'essaierai... (Jacques Prévert, Soleil de nuit)
|
||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||
| 文学・詩・文化の会。記事・エッセイ・短編・古典風の詩を書いたり、鑑賞したり、コンテストに参加したりしてみてください。 | |||||||||
許可なくこのサイトの作品を複写することは禁じられています
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | 出版および個人情報に関するポリシー